En cours de chargement. Veuillez patienter.

Protection électromagnétique

Protégez-vous efficacement contre les rayonnements électromagnétiques et les zones de stress

Exposition aux rayonnements – UMH Energizer apporte aide et protection

Avec les produits UMH Energiser vous améliorez votre santé et vous vous protégez des rayonnements électro-magnétiques chez vous et au travail !
Une aide optimale en cas de …
  • Manque de puissance, manque d’énergie, fatigue
  • Concentration et immunodéficience
  • Dépression, état dépressif, tristesse et anxiétés
  • Troubles du sommeil, Burn out, etc.

UMH Energy peut améliorer les résultats dans toutes les situations mentionnées ci-dessus. Les champs d’énergie corporels peuvent être grandement améliorés, améliorant ainsi l’harmonie, la revitalisation et la régénération des zones perturbées.

De plus, en équilibrant les méridiens et les chakras, on stimule le métabolisme, puisqu’en raison de l’augmentation de l’énergie un individu sera plus performant pour réaliser ses tâches.

Une protection hautement efficace contre …
  • Le rayonnement électromagnétique causé par les champs de rayonnement à haute fréquence, les antennes GSM, le Wi-Fi, le Bluetooth, la télévision, les stations de radio, la traffic aérien, etc.
  • Les téléphones portables, les téléphones sans fil et les antennes de téléphonie cellulaire
  • Les champs électromagnétiques autour des ordinateurs, des imprimantes, des équipements électriques, etc.
  • Zones de perturbations géopathiques
  • Les énergies négatives nocives dans notre environnement

Autres domaines d’application
  • Neutralisation des substances nocives et réénergisation des aliments
  • Les fruits et les légumes restent frais plus longtemps et sont libérés des informations négatives
  • Amélioration significative du goût des aliments
  • Energisation des boissons et de l’eau
  • En plaçant un UMH Energiser 30 dans une maison ou un appartement, l’énergie de l’espace peut être considérablement augmentée.

Les produits UMH Energiser

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/umh-energiser-protection-personnel-1-540x529.jpg

UMH Energiser – Protection personnelle


Disque à accrocher en pendentif
pour se protéger des radiations


http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/UMH-Energiser-Phone-1.jpg

UMH Energiser – Phone


Disque à coller sur votre téléphone
pour vous protéger des fréquences nocives


http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/UMH-Delta-1.png

UMH Energiser – Large


Disque à utiliser dans la maison ou au travail
pour se protéger des radiations et énergiser son corps, la nourriture ou l’environnement



Les rayonnements électromagnétiques et les ondes radio – Que peut-on faire ?

Situation actuelle

La pollution électromagnétique et les ondes radio se sont considérablement répandues ces dernières années. Nous mesurons aujourd’hui des valeurs qui dépassent de 500 à 1000 fois celles d’il y a 10 ans.

Ce qui est sûr c’est que les ondes électromagnétiques polarisées gauche nous dépossèdent de notre énergie, affaiblissent le système immunitaire, entrainent la diminution de la production de mélatonine et perturbent la communication cellulaire douteuse.

Nos corps communiquent aussi avec des signaux électromagnétiques, mais qui se situent bien en deçà de ceux des domaines techniques.

La vie est oscillation et conscience. Selon la façon dont ils interagissent avec les vibrations et les chevauchements, ils agissent en faveur de la vie l’améliorent la vie ou l’affaiblisse.

Les technologies modernes de l’information et de la communication sont devenues une partie intégrante de la société. Personne ne veut ou ne peut s’en passer. Cependant, les limites prescrites sont extrêmement élevées, car elles ne couvrent que les effets thermiques des ondes (chaleur du corps) et sont donc très discutables d’un point de vue holistique.

Il est maintenant prouvé, à travers d’innombrables études, que les effets non thermiques (c.à.d biologiques) des champs à haute fréquence peuvent causer de sérieux problèmes de santé, du stress, l’affaiblissement du système immunitaire, la dégradation des mouvements EEG, ainsi que l’ouverture de la barrière hémato-encéphalique et même le cancer.

Les scientifiques et les médecins nous mettent en garde contre les graves conséquences à long terme, et ce même pour les champs supérieurs à 10 microwatt / m2.

Les premiers symptômes de l’exposition potentielle au stress électrique et au stress géopathique sont les suivants :

  • maux de tête, migraine
  • tension, stress, fatigue, problèmes de sommeil
  • burn out, problèmes comportementaux chez les enfants, dépression

Pour réduire les champs électromagnétiques, il est recommandé de désactiver les routeurs sans fil lorsqu’ils ne sont pas en utilisation constante, surtout la nuit, car ces fréquences interfèrent massivement avec le métabolisme cellulaire.

Les téléphones sans fil DECT et l’émetteur de base envoient des micro-ondes le jour comme la nuit. Ils doivent être remplacés par des périphériques câblés ou être à la dernière norme ECO-Dect, (l’émetteur de base ne rayonne que lors des appels téléphoniques).

L’illustration ci contre met en valeur l’énorme augmentation de la mesure haute fréquence d’un téléphone mobile durant une connexion.

Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet sur le site internet UMH  www.umh-umwelttechnologien.at (en allemand et anglais) et sur le Web.


http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/blood-before-mobile-connection.png
http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/blood-after-mobile-connection.png

Numération sanguine d’un sujet et le même sang après 10 min. avec un téléphone mobile en communication. Source: Mobile phone – Murder weapon, par Dr David Jamess

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/mesure-de-fréquence-dun-téléphone-portable.png
http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/mesure-de-fréquence-dun-téléphone-portable-sans-connexion.png

Valeur mesurée avant connexion : 0,1 Microwatt/m2


http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/mesure-de-fréquence-dun-téléphone-portable-pendant-connexion.png

Valeur mesurée pendant connexion : 5,9 Miliwatt/m2 ce qui correspond à 5900 Microwatt/m2


Source : B.andDIP.Newerla.Electro-magneticradiation,Remedymadeeasy

Fonctionnement – L’UMG Energiser et le secret de son succès

Silicium

L’UMH Energiser est constitué d’oxyde de silicium (SiO2), obtenu à partir de quartz pur. Du point de vue énergétique, le silicium a des propriétés très inhabituelles. Ce minéral est connu comme transformateur idéal pour tonifier les énergies et comme support de stockage d’information. Il a aussi la même base de fréquence que l’eau et nos cellules. Ce n’est pas par hasard que la croûte terrestre est composé à 70% de silicium.

Forme, masse et traitement énergétique

Dans la nature, tout est basé sur l’énergie, les vibrations et l’information. L’observation des lois quantique, associées aux principes énumérés, représente un facteur fondamental pour la qualité et la grande efficacité de ces produits UMH, dans tous les domaines.

En outre, l’UMH Energiser, grâce à un traitement énergétique spécial, a été transformé en un accumulateur de hauts champs d’énergie très efficace. De nombreuses années de recherche ont rendu cela possible grâce à un processus d’énergisation en deux étapes, lié à la supraconductivité comme à l’orientation de la structure géométrique du silicium.

Les cristaux de silicium ainsi traités obtiennent un niveau d’énergie très élevé. Ce champ d’énergie possède également un fort potentiel de régénération.


http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/Energy-Kristall-gras-Energy-1.jpg
Les aspects fonctionnels de l’UMH Energiser

La négativité, à travers les stress environnementaux comme le rayonnement électromagnétique, le Wi-Fi, les ondes ELF (Haarp), les zones de stress géopathiques, etc. sont absorbées par la plaquette de silicium, sondés, triés et re-rayonnés dans une structure parfaite et saine .

Cela amène les cellules à vibrer au rythme normal. L’harmonie d’origine dans le cytoplasme est restaurée. Se produit une revitalisation et une régénération des champs d’énergie dans les organes.

Les spécificités de l’UMH Energiser
  • L’énergisation est absolument permanente et résistante aux autres charges.
  • Le matériau est résistant à la chaleur et aux acides. Par conséquent, il ne peut être affaibli ou altéré par des influences ou des champs négatifs.
  • Il n’y a pas d’extermination physique des fréquences nuisibles comme chez les autres fabricants, mais une transmutation de celles-ci, transmutation vérifiée par de nombreux rapports d’essais.

Les rayons nocifs sont non seulement neutralisés, mais transformés positivement. Les ondes polaires gauches générées techniquement sont convertis en ondes polaires droite, ondes qui sont bien tolérées.


L’UMH Energiser est la réponse holistique de la physique quantique à la situation environnementale actuelle – souvent testé et recommandé par des scientifiques, des médecins et des thérapeutes.

Résultats & Rapports – Etudes répétées sur l’UMH Energiser

Testé par des docteurs et des scientifiques

Les rapports réalisés avec le «Prognosis Diagnostic System», le «Imedis full expert system », la «méthode FKM», le «système Oberon», «l’analyse quantique fractale» et la «Mesure du Dr. Voll»  démontrent l’excellente conversion des champs de rayonnement de basse et haute fréquence en énergie positive et une charge énorme et une harmonisation de tous les méridiens des sujets.

En outre, l’amélioration de la qualité énergétique des aliments et de l’eau a été attestée. Toute nourriture que nous mangeons, doit également être intégrée dans l’énergie de notre corps. Une haute énergie alimentaire favorise ce processus de manière plus significative.

Voici une sélection des résultats : des rapports médicaux plus détaillés sur l’énergie et des graphiques de test ainsi que des rapports impressionnants des utilisateurs peuvent être consultés à l’adresse www.umh-umwelttechnologien.at



La recherche Prognos System du Dr. Deopp (médecin)

Le Dr. Deopp atteste ce qui suit dans son rapport : « L’UMH Energiser est très approprié pour la protection contre l’électrosmog (pollution électromagnétique), car il est efficace contre les charges de basse et de haute fréquence. L’UMH Energiser non seulement les neutralise, mais les convertit en vagues constructives. »

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/Changes-in-the-overall-balance-mean-measured-over-10-people.png

Changements dans l’équilibre global (moyenne mesurée sur 10 personnes)


Le rapport FKM de l’Institut de l’IIREC Dr. Medinger

Dans cette étude de l’UMH Energiser 18 et 7, l’effet d’équilibrage du champ magnétique a été confirmé, comme spécifié dans la fiche technique, pour le rayon de travail des disques. La neutralisation de la composante athermique du téléphone mobile et des radiations sans fil a été clairement identifiée sur un poste de travail au bureau.



http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/Magnetic-field-of-a-biologically-highly-disturbed-stress-zone.png

Champ magnétique d’une zone de stress biologiquement très perturbée

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/Balanced-magnetic-field-of-a-UMH-Energiser-18-harmonized-stress-zone.png

Champ magnétique équilibré d’un UMH Energiser 18, zone de stress harmonisée


Analyse de la fonction de protection en utilisant le Imedis-Voll Expert System par le Dr. rer. Nat. (Voir ci-dessous) Kilibaeva

Etude réalisée avec 16 sujets sur l’effet compensateur de l’UMH Energiser (3, 4,5, 7 cm) lors d’appel  téléphonique UMTS et GSM.

En résumé, il est établi que: «L’UMH Energiser offre une protection fiable contre les rayonnements nocifs des téléphones cellulaires et d’autres rayonnements parasites, comme cela a été démontré dans d’autres essais. Il a pu confirmer la neutralisation énergétique du téléphone Dect et des radiations sans fil avec les mesures, prouvant clairement à la fois la charge énergétique de la nourriture et l’équilibrage méridien parmi les sujets. »

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/Capture-d’écran-2016-11-16-à-20.44.24.png

La recherche avec le système de test OBERON

Des recherches menées avec le système OBERON ont confirmé l’effet compensateur extrêmement élevé des disques UMH Energiser. L’image suivante montre une forte amélioration du positionnement énergétique dans les nerfs crâniens des sujets testés lors de l’utilisation de l’UMH Energiser 4.5cm. La réduction de l’intervalle pathologique de 100% a été démontrée ainsi que le gain de 83% de la réponse compensatoire.

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/Cerveau.png

Position lourdement chargée dans le cerveau

Les sujets utilisant UMH Energiser montrent une amélioration très significative

100% de réduction de localisation pathologique


Images fractales quantiques par DI Pfaffenbichler

La recherche Quantal-fractal montre également une revalorisation significative de l’eau qui a été placée sur un disque d’UMH Energiser pendant 5 heures.

La comparaison ci-contre montre comment la qualité des aliments peut être améliorée après avoir été laissés sur un disque UMH Energiser pendant plusieurs heures. Dans le cas présent, de l’eau du robinet a été choisie pour l’expérience. La différence remarquable dans la structure et les couleurs prouve qu’elle a été énormément vitalisée et énergisée. Grâce à la méthode Imedis-Voll, il est possible d’établir que les denrées alimentaires en question ont été fortement détoxifiées.

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/quantal-fractal-1.png

Eau du robinet

http://www.orion-technologies.fr/sante/wp-content/uploads/2016/11/quantal-fractal-2.png

La même eau après avoir passé 5 heures sur un disque UMH Energiser


Rapports des utilisateurs

Allergies, fatigue, malaise, douleurs en toutes sortes, sommeil et problèmes de concentration disparaissent. De plus, une amélioration de la disposition mentale et un renforcement des systèmes nerveux et immunitaire ont été identifiés. Même une influence positive sur le rythme biologique, la capacité de se concentrer, le fait d’avoir des pensées plus claires et un travail détendu a été trouvée.

Donnez à vous même et à vos proches la santé et le bien-être